FINALISTES CONCOURS-PHOTO MONIER CONNUS!

A Batibouw MONIER a lancé un concours qui s’adresse exclusivement aux professionnels. La tâche? Prendre une photo de vous-même ou de votre équipe sur, sous ou à proximité d’un produit MONIER, par exemple à proximité d’une toiture en tuiles MONIER, à côté d’une palette de composants de toiture ou du système d’isolation CLIMA COMFORT PLUS.

Le concours durait jusqu’au 30/10/13. Tous ceux qui téléchargeaient avant cette date une photo sur le website ont reçu un sweat-shirt à capuche exclusif MONIER. Le premier prix? Un weekend à Paris pour 2 personnes!

La semaine dernière, le jury –  Gunther Guinée, rédacteur en chef de Roof Belgium ; Dirk Van Kerckhoven, conseiller technique de la Conféderation Construction ; Eva Vanhoorne, chef du bureau de publicité Marquiz ; Daisy Saeys, sales manager MONIER Roof Products Belgium ; Ton Boonhof , marketing manager MONIER Benelux – a sélectionné les trois finalistes:

- Bervoets Peter – entreprise générale de toitures, Houthalen
 Le jury fut charmé par le dynamisme que représente la photo envoyée (était-ce l'objectif de former le M de MONIER?). De plus,  2 femmes figuraient sur la photo, ce qui est assez remarquable dans le monde des couvreurs qui est masculin par excellence.

 - Entreprise générale de toitures Steen Marien, Oostkamp
“Une chouette photo avec des gens très sympathiques" de l'avis du jury. "En outre, des personnes de différentes générations y figurent et illustrent en quelque sorte que la passion des toitures est de tous les âges."

- M&G Toiture, Warcoing
Le jury a particulièrement apprécié la composition et le point de vue de cette photo. Le fait que "la tuile" et le métier du couvreur soient mis en évidence a suscité de nombreuses réactions positives.

Qui remportera finalement le premier prix ? Nous le saurons à l'occasion de la Journée de la Toiture le 3 décembre à 15h au stand de MONIER. Le gagnant recevra un chèque d'une valeur de 500 euro pour un weekend à Paris pour deux personnes, remis par JetAir, ainsi que 350 euros d'argent de poche. 

Le responsable marketing de MONIER a décidé que les 3 finalistes méritaient en outre une surprise supplémentaire. Celles-ci aussi seront remises à l'occasion de la Journée de la Toiture.

Nous tenons à remercier tous les participants et à féliciter les finalistes, en particulier l'heureux gagnant !